Bonjour, je suis québécoise, et serais curieuse de voir des photos de notre belle province prise par des voyageurs étrangers....les québécois sont aussi les bienvenus [;)]
Histoire d'avoir un autre regard [:)]
J'attend avec impatience vos photos du Québec![:)]
Original post
Bianca
La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com)
*Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*






















