Restaurant brésilien à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous,

Je recherche une adresse de resto Bresilien sur Paris. Pas trop trop cher ?

Est ce que quequ'un connais ? Merci d'avance;.

Chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
PR Profone Veteran ·
il n'y a personne??
En attendant le bonheur , soyons heureux !
SB Sbecker Veteran ·
Ce n'est pas qu'il y'a personne, c'est que ce que tu demandes n'existe pas (quoique je serai ravi que quelqu'un vienne me contredire !): il y'a des restos brésiliens à Paris ... mais pas très bons et très chers (sic) !

A+ Samuel
PR Profone Veteran ·
[;)][:)] Merci de ta reponse !!

Ce que tu dis est sans doute vrai !! Quel dommage!! J'en ai essayé un : une catastrophe !! on aurait dit un garage !!

Enfin, c'est difficile de trouver chez soit ce que l'on trouve dans son assiette à l'etranger. Il faudra s'y faire !!

a bientôt

chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
WI Willyss ·
restaurant brésilien au coeur de paris beco da cachaca http://www.restaurantbresilien.com
PR Profone Veteran ·
merci beaucoup de ta repose mais maintenant j'habites à Toulouse, j'ai déménagé depuis 9 mois environ ; paris était une ville fantastique mais Toulouse a beaucoup de charme aussi... Si tu connais un restau Bresilien icci dans le sud OUest?? Chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
NA Nath009 Regular ·
et la favela chic? j'ai jamais ete au bresil donc je peux pas comparer, mais c'est bon la favela chic, non? J'y etais deux fois et toujours satisfaite! Par contre c'est un peu cher, j'aime bien l'interieur(genre squat, faut aimer mais moi j'adore[:)]) et meme si ils se la jouent a la cool la renstabilité est IMPORTANTE! Genre : _"ah vous etes seulement 3? " Non une quatrieme personne arrive""vous voulez pas l'appellez pour qu'elle se depeche, faudrait que la table soit dispo pour second service"

j'exagere, mais a peine, ceci dit c'est tres parisien comme aceuil, lol[:/]!!

sinon l'ave maria, il me semble qu'il font aussi des plats bresiliens! et il y'en a un autre a la rue oberkampf plus ou moins a hauteur du cafe charbon, ce sont des tables avec bancs ou l'on partage la table avec d'autres clients! Cela dit qq chose a qq? je ne sais plus le nom!
PR Profone Veteran ·
c'est etrange d'appeler un restaurant Favela chic!!! Merci pour les infos chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
NA Nath009 Regular ·
j'ai trouvé ce resto sur un blog de cuisine: O'Corcovado, 152 rue du Chateau, Paris, 14ème, 01 43 27 50 87 Pour info, ce restaurant a obtenu 5 étoiles sur le site Cityvox/Webcity, ce qui est assez exceptionnel!
PR Profone Veteran ·
c'est genial!! merci

châp
En attendant le bonheur , soyons heureux !
PA Payam ·
Bonjour, Voici une bonne adresse : Cafe Aventura 21, rue Saint Lazare - 75009 Paris www.cafeaventura.com Meilleurs Churrasco et Picanha de Paris. Testez et jugez par vous même. Cordialement
PR Profone Veteran ·
[:)] merci , la prochaine fois que je passe par Paris ... maintenant je suis à Toulouse !! chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !

You might also like