Bonjour à tous,
Je recherche un restaurant japonais , à Singapour, spécialisé dans les teppanyaki avec de bons cuisiniers jongleurs. ( Il en existait un au shangri-la, il y a quelques années, mais ceci n'est plus à leur carte )
Si vous avez testé une bonne adresse où le gout et les spectacle sont au rendez-vous, merci à l'avance de vos informations.
Original post










