Restaurant japonais à Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

Je recherche un restaurant japonais , à Singapour, spécialisé dans les teppanyaki avec de bons cuisiniers jongleurs. ( Il en existait un au shangri-la, il y a quelques années, mais ceci n'est plus à leur carte ) Si vous avez testé une bonne adresse où le gout et les spectacle sont au rendez-vous, merci à l'avance de vos informations.
MA MagicForest Veteran ·
Bonjour,

Tu peux essayer Tatsu Teppanyaki à Chijmes mais je n'y suis jamais allé.

Sinon je CROIS, mais je ne suis plus sûr à 100% qu'un des (le ?) stands japonais au Food Republic de Wisma Atria sur Orchard Road a un cuistot qui fait des trucs dans ce genre-là. Enfin à voir ce que tu entends par "cuisinier jongleur"... Mais oui dans mes souvenirs, il fait bouger la bouffe dans tous les sens assez rapidement pour la préparer. Un truc comme ça. Après je ne sais pas si on peut appeler ça un spectacle, en tout cas, c'est sûr, il ne jongle pas littéralement avec les steaks ou les courgettes. Dans tout les cas, ça fait un bail que je suis pas aller dans ce food court...
PH Ph27 ·
Bonjour MagicForest,

Merci beaucoup pour tes infos. En fait, comme je serais de passage en aout avec mes 2 adolescents ( généralement réticents aux cuisines non occidentales ) , j'ai envie de leur faire découvrir une gastronomie un peu inhabituelle, à la fois visuelle et gouteuse. Je testerai donc à coup sûr, l'une de tes deux adresses.

cependant, si tu as d'autres bonnes suggestions gastronomiques à me faire dans le même esprit, tu es le bienvenu.

Bien cordialement.

You might also like