Comment dis t'on le pronom personnel " Elle " en Libanais
En lettre latine s'il vous plait [:)]
Merci
by Abibi34
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quatre semaines au Sultanat d'Oman en automneFR
France - Oman à véloFR
Les contes d’OmanFR
À la poursuite d'Indiana Jones en JordanieFR
On part en vadrouille en Jordanie!FR
Fantastique Iran!FR
Four days in Doha in January 2026
Enjoy Jordan: trois semaines inoubliablesFR
Dix jours autour d'ErevanFR
Israël 2018FR