Nous préparons notre Periple en Amérique du sud Nous projettons de passer de l'Argentine au Chili et retour = de Mendoza vers santiago et Valparaiso et retour
Du côté Chilien il semble (google maps ) que la pente soit raide En plus la frontière se trouve en haut des deux versants à 4000m.
Est ce que quelqu'un a une info . ou une expérience Nous serons en Fiat Ducato 2.5 turbo diésel 150ch A vous lire D'avance merci











