Salut voyageur et résident de Prague,
Je viens d'acheter des billets d'avion pour moi et ma copine Montreal-Pague du 14 au 28 Avril, ainsi que réserver nos 4 premières nuits à l'hôtel U Divalda. Connaissez-vous cette hôtel et si oui, qu'en pensez-vous?
Je ne vous écrit pas pour vous d'écrire mon itinéraire pas à pas ou vous redemander des questions déjà répondues précédemment sur ce forum. Je vous écrit pour connaitre les trésors cachés de Prague, ou de la république tchèque. Vous savez le resto que seul les résidents vont mangés, la montagne que seul quelques uns savent que l'on y voit un coucher de soleil magnifique, un bâtiment qui est connu que par ceux qui l'on construit ou sont passé devant. Ca peut-être aussi un pub, fête ou festival que seul les résident participe. J'aimerais sentir la "vibe" de Prague sans tomber dans le circuit touristique. On a tous des petits trésors que l'on connait et que l'on veut partager qu'avec ceux qui ont la même passion que nous. Peut-etre des infos ou idées qui n'ont pas été mentionnés auparavant. J'ai acheté nos billets sans attente et plans fixes, seulement aller voir ailleur comment se passe la vie.
Alors si vous avez des suggestions ou découverte secrètes....qui le seront moins par la suite. Faite moi-le savoir![;)]
Original post
La beauté de vieillir est d'accepter qui l'on est sans se sentir diminuer parceque l'on est pas!!!!!










