Voilà nous partons à 3 en Nouvelle-Zélande le 17 mai 2013 et nous avons une escale de 4 jours a Hong Kong ne voulant pas dépenser une grosse partie de notre budget et voulant expérimenter un nouveau type d'hébergement nous avons vu que des capsules hôtel s'ouvraient à Hong Kong cependant en faisant des recherches sur internet nous ne trouvons pas d'adresses... alors notre question est
Est-ce que quelqu'un a déjà était dans un hôtel de ce type là-bas et aurait-il un point de chute ??
Nous vous remercions d'avance de vos réponses et vous laissons l'adresse de notre blog si l'envie de nous suivre vous interresse ;)
http://3friends3bikes1dream.blogspot.fr/
A bientôt










