un petit mot pour vous informer que le visa pour l’Ouzbékistan est très facile et très rapide à obtenir depuis l'ambassade de Paris et par la poste.
Nous avons rempli le formulaire-web sur le site de l'ambassade, pour info : __ Durée de procédure : Ordinaire Motif du voyage : Tourisme Nom d'invitant : Néant Adresse en Ouzbékistan : Itinérance hôtels __
Nous avons envoyé : 2 passeports, 2 chèques de 80 €, 2 formulaires de demande de visa et une enveloppe en recommandé pour le retour. Envoyé le 22.04 en lettre prioritaire en recommandé avec avis de réception, réceptionné à Paris le 23.04. Retour le 30.04, réceptionné chez nous en Alsace le 02.05.
Dates demandées : du 19.05 jusqu'au 18.06 / 1 entrée Dates obtenues : du 19.05 au 30.06 / 1 entrée
Très rapide et pas de tracas, il n'est vraiment pas nécessaire de passer par les sociétés de service "visa". Avec le Kirghizstan à côté où aucun visa n'est demandé, il est facile d'aller visiter ce coin de l’Asie centrale.
A+ et bons voyages
Jo











