Salut,
un petit mot pour vous informer que le visa pour l’
Ouzbékistan est trčs facile et trčs rapide ŕ obtenir depuis l'ambassade de
Paris et par la poste.
Nous avons rempli le formulaire-web sur le site de l'ambassade, pour info :
__
Durée de procédure : Ordinaire
Motif du voyage : Tourisme
Nom d'invitant : Néant
Adresse en
Ouzbékistan : Itinérance hôtels
__
Nous avons envoyé : 2 passeports, 2 chčques de 80 €, 2 formulaires de demande de visa et une enveloppe en recommandé pour le retour.
Envoyé le 22.04 en lettre prioritaire en recommandé avec avis de réception, réceptionné ŕ
Paris le 23.04. Retour le 30.04, réceptionné chez nous en Alsace le 02.05.
Dates demandées : du 19.05 jusqu'au 18.06 / 1 entrée
Dates obtenues : du 19.05 au 30.06 / 1 entrée
Trčs rapide et pas de tracas, il n'est vraiment pas nécessaire de passer par les sociétés de service "visa". Avec le
Kirghizstan ŕ côté oů aucun visa n'est demandé, il est facile d'aller visiter ce coin de l’
Asie centrale.
A+ et bons voyages
Jo