A la base je voulais partir seule mais j'aimerai tenter le bivouac et ne pas passer par des campings. Donc je pense du coup, à partir en groupe. De 3 à 5, pas plus. Je serais pour un groupe mixte de préférence. Ce n'est pas spécialement pour être accompagné pendant la marche mais plus pour le soir. Et un plus, ce serait qu'il y est une personne qui serait tenté de partir à l'étranger après (j'ai d'autres projets en tête pour plus tard encore.) voilou.
Je suis déjà sur rando trekking. Et il y a mon blog pour en savoir un plus sur moi ainsi que les divers posts et notamment celui qui ma fait choisir le jura.
A bientôt
Titouille









