Contacter la compagnie Norwegian.no

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour,

Je cherche en urgence (départ dans 18 jours...) un moyen de contacter la compagnie aérienne Norwegian.no (soit par mail, soit par téléphone en français ou en anglais).

J'ai trouvé un numéro de téléphone, en tapant sur certains chiffres du téléphone j'arrive à passer en anglais mais le service vocal repasse ensuite en norvégien (langue que je ne connais absolument pas).

Je ne trouve aucune adresse mail ou formulaire de contact sur le site.

J'ai envoyé un mail à l'office de tourisme, j'attends une réponse.

Connaissez-vous un moyen de joindre cette compagnie ?

Je vous remercie...

PS : C'est simplement au sujet d'une erreur d'identité sur mon billet d'avion (inversion d'une partie du nom de famille) et j'ai peur que cela bloque au moment de l'enregistrement.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne garantie pas que ça fonctionne mais j'ai trouvé ce N° censé être en France: 0811 85 01 07. Ce mail peut fonctionner également: hjelp@norwegian.no Vous pouvez essayer d'envoyer un message sur Facebook: https://www.facebook.com/norwegian.com
GH Ghmb ·
Bonjour,

J'avais également trouvé ce numéro mais il ne mène à rien, simplement des "biiiip biiiip biiiip".

Merci beaucoup pour les autres solutions, je vais tester. N'ayant pas de compte personnel Facebook, j'avoue ne pas y avoir pensé mais c'est vrai que ça peut être une solution.
GH Ghmb ·
Bonjour,

J'ai réussi à les contacter avec l'adresse mail, merci beaucoup !!! Ils ont accepté de changer le "travel document". Il y a toujours une erreur dans mon nom de famille () mais cette fois ça devrait passer.

Merci encore !
AU Aurore038 Globetrotter ·
De rien! Contente que ça ait fonctionné. [:)]
BA Badam494 ·
Bonjour,

J'ai réussi à les contacter avec l'adresse mail, merci beaucoup !!! Ils ont accepté de changer le "travel document". Il y a toujours une erreur dans mon nom de famille () mais cette fois ça devrait passer.

Merci encore !

Salut à toi, Je sais que ça fait déjà quelques temps que tu as essayer de contacter la compagnie mais il se trouve qu’apparemment tu as réussis ! J'aimerai bien que tu me dises comment, car malgré les numéro et les adresses mails je n'ai jamais réussi à contacter la compagnie. Cordialement,

Et merci d'Avance :)
JE Jeanpaulclc Regular ·
Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment avez vous réussi a contacter la compagnie NORWEGIAN par mail ou par téléphone. Merci pour votre réponse

You might also like