Pierremoreau · 14 juin 2006 à 6:44 3 messages · 3 participants · 1 209 affichages | | | | Bonjour,
On prevoit de passer 4 mois (voir plus) en amerique centrale en arrivant de Los Angeles, et donc traverser le mexique, le guatemala et peut etre Cuba et/ou autre.... Quelqu'un est-il deja passe par la et avez vous des conseils sur ces pays (a ne pas rater...a eviter...) Merci pour vos reponses
delphine et pierre | | | Idem,
On sera au Mexique du 28 novembre au 30 décembre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |