Je regarde les billets d'avion à Destination de Lapaz à partir de Lyon. Je ne trouve aucun billet avec moins de 2 escales. Même conclusions depuis Paris.
Est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour éviter ces escales ?? La date n'est pas encore définie mais je regarde pour avril 2014.
Merci !










