Billets d'avion pour le Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

Premier post, je suis un peu perdue, ne m'en tenez pas rigeur svp :)

Je suis entrain de préparer mon voyage de cet été, et après l'Asie ces trois dernières années, j'aurais voulu faire l'Amérique du Sud, mais en 1 mois, il a fallu faire des choix ... je me suis donc décidé pour le Pérou et la Bolivie !

Je regarde donc les billets d'avion depuis quelques semaines, tout tourne autour de 1000E. Je trouve ça un peu cher par rapport aux billets vers l'Asie....

Auriez vous des bons plans pour les vols, sachant que je n'ai pas de dates précises mais le mieux pour moi serait de partir autour du 30 juillet pour rentrer vers le 3 septembre ? ET que je ne suis pas réfractaire à partir d'une autre ville/pays ou à faire une escale d'un jour ou deux dans un ville... :)

Je suis un peu perdue à regarder sur les différents sites, au départ de différentes villes...

Et bien sur, si vous avez un itinéraire à me conseiller, des sites, villes, monuments, à ne manquer ou des conseils en tout genre je suis plus que preneuse ! :)

Merci beaucoup, et à charge de revanche !
SB Sbecker Veteran ·
Les billets d'avion pour le Pérou depuis la France coûtent cher dans la mesure où il n'y a pas de vols directs. Malheureusement, il te faudra effectivement payer aux alentours de 1000eur. Après une petite recherche rapide effectuée à l'instant, j'ai trouvé des vols à 956eur avec Delta Airlines... pas mieux.
BI Bibouuuu ·
Bon, c'était par acquis de conscience, pour être sur de ne passer à côté de rien ... tant pis :) Merci d'avoir pris le temps en tout cas :)
PO Posepose Regular ·
Bonjour, Hier j ai vu des vols a moins de 600 euros avec Américan airlines départ en avril il ne faut pas prendre les vols trop en avance ils sont plus chère Cordialement JPBRIERE
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
AN Andre1980 Globetrotter ·
Bonjour, Hier j ai vu des vols a moins de 600 euros avec Américan airlines départ en avril il ne faut pas prendre les vols trop en avance ils sont plus chère Cordialement JPBRIERE

Sauf qu'il veut partir durant les grandes vacances donc billet à 1 000€ mini. 1 000€ c'est même un très bonne affaire. Ça monte vite à 1100~1200€
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

regardez sur air europa , ma nièce a volé dernièrement pour 800 euro , le vol direct avec air france c'est 1200 . bon séjour
BO Bonnie53 Veteran ·
1000 € pour l´Amérique du sud est un prix tout à fait raisonnable pour JUILLET/AOUT. L´Amérique du sud est plus chère que l´Asie.[:/] Pourquoi partir en période de vacances scolaires, si tu as le choix de dates ? En juin, le billet est à 800 € Et Aout, c´est l´hiver la bas [:/]
Le monde est mon horizon...
PO Posepose Regular ·
Bonsoir Et en avril et juin le billets est à 600 euros JPBRIERE
BI Bibouuuu ·
J'ai le choix de mes dates mais uniquement pendant la période scolaires de juillet-août, sinon bien sur que je serai parti hors vacances scolaires ... :)
LU Lumich Regular ·
je pars en septembre au Perou pr un peu plus de 2 semaines, et j'ai vu des vol avec air europa a moins de 500€ (depart de PAris, escale a Madrid)

le temps de se decider, j'ai reservé un vol a un peu moins de 600€ avec American Airlines (depart de Paris et escale aux USA (NYK à l'allez et Miami au retour))

maintenant les vol sont deja a plus de 900€
PO Posepose Regular ·
Bonjour, Il y a régulièrement des vols à moins de 600 euros il suffit de regarder tous les jours jusqu'au bon jour JPBRIERE
TH Thebaroudeuz Regular ·
Bonjour Clara,

Je suis un peu dans le même cas que toi. J'étais, en plus, accaparée par mon voyage d'hiver (pendant les vacances de février) jusqu'à il y a peu. Je viens de me réveiller pour prendre un billet pour mes vacances d'été. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à payer autant pour aller en Amérique du sud...

Il y a une semaine, j'avais trouvé des billets à 956 euros avec delta airlines et des horaires corrects (entre 23h et 28h pour un aller) mais le temps que mon conjoint ait l'aval pour prendre ses vacances, nous nous sommes retrouvés sans billet en deçà de 1000 euros.

Nous venons d'acheter hier un billet à 1027euros (pour être exacte[:P]) avec un aller et un retour à 1 escale à moins de 20heures. C'était le moins cher. Ne reste plus qu'à économiser pour en profiter sur place!
PO Posepose Regular ·
Prix € 524.58

Vol 1 Dimanche, Avril 28, 2013

Paris - Orly Madrid - Barajas 28 Avr 28 Avr 11:35 13:40

Air Europe 1020

Madrid - Barajas Lima - J Chavez International 28 Avr 29 Avr 23:55 05:10

Air Europe 0075

Vol 2 Lundi, Mai 20, 2013

Lima - J Chavez International Madrid - Barajas 20 Mai 21 Mai 10:00 05:00

Air Europe 0076

Madrid - Barajas Paris - Orly 21 Mai 21 Mai 07:30 09:25

Air Europe 1027
AN Andre1980 Globetrotter ·
Posepose, ces personnes cherchent des vols pour les grandes vacances pas pour avril, mai ou juin. [:P]
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/

You might also like