Original post
Bonjour à tous,
je voudrais visiter Prague pour Noel, vous pensez que c'est mieux et moins cher réserver un circuit forfait ou aller tout seul?
Merci
by Fgesset
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR
Ici et là... en Moravie et SlovaquieFR
Prague: la ville aux 100 clochers...FR
Prague, septembre 2016FR
6 jours à Prague hors des sentiers battusFR
Prague en décembreFR
La Moravie et BratislavaFR
Prague et la PologneFR
Un peu d'Allemagne, d'Autriche, de Republique Tchèque, de Pologne, de Hongrie et d'ItalieFR
Prague et Sud-Tyrol / Alto Adige, août 2017FR
Prague – Cracovie – Varsovie (1er au 22 mai 2009)FR
France - Oman à véloFR