Le bon plat insectes frits
by Celticspirit
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂Les personnes ici adorent le menu du Nord- est"les insectes frits".Ma nièce les a mis dans la soupe.Ummm aroi dee!😛
La moralité et la bonté qui sauvent le monde.
Les poissons du sud- est , eux c'est plutôt ceux- là qu'ils aiment :

Faudra que j'essaie les mêmes , frits , comme chez toi :

S'il m'en reste je te les mets de côté ?

Faudra que j'essaie les mêmes , frits , comme chez toi :

S'il m'en reste je te les mets de côté ?
Personellement je ne les mange pas, je trouve que c'est trop étrange pour les manger sauf quelques personnes de ma famille car le mari de ma tante est l'homme du Nord-Est.🙂
La moralité et la bonté qui sauvent le monde.
Log in first, then come back to this page.









