Personellement je ne les mange pas, je trouve que c'est trop étrange pour les manger sauf quelques personnes de ma famille car le mari de ma tante est l'homme du Nord-Est.
Valou670 · 13 février 2013 à 8:35 · 1 participant · 1 474 affichages
J'ai gouté un truc terrible en Thaïlande!! Il s'agit de petites crèpes blanches, molles et collantes (des feuilles de riz je crois) farcies d'un mélange de cacahuètes, d'ail frit et de sucre. Ca se mange avec de la coriandre et du lait de coco. Dit comme...
Jibouuu · 30 septembre 2018 à 16:11 · 8 participants · 1 205 affichages
Je pars dans 15 jours en Thaïlande et au Vietnam. Ce voyage sera orienté (entre autres!) sur la thématique des insectes comestibles, sujet qui me passionne!! (les insectes c'est le futur!!:)). Je suis déjà en contact avec des fermes et des gens travaillant...
Laletfleury · 11 janvier 2015 à 21:15 · 8 participants · 4 683 affichages
Aujourd'hui JE SUIS CHARLIE, on n'est pas difficile, on aime goûter de tout, mais les insecte et les vers pas trop prêt encore mais... Pouvez-vous me conseiller sur des noms de plats et des boissons (entrée ou plats ou dessert) à tomber par terre. J'ai...
Amis de la gastronomie Thai, bien le bonjour, Je vais bientôt repartir en Thailande et j'aimerai avoir la chance de manger à nouveau un plat que j'avais adoré. Je l'ai mangé à Chiang Mai. C'est une viande, à mon avis du boeuf, coupé en bâtonnet de 2 centimètres...
Fredbtravel · 24 février 2016 à 18:16 · 4 participants · 1 467 affichages
J'ai une chaine You tube pour faire decouvrir ce merveilleux pays qui est la Thailande pour cela je partage via ma chaine You tube des recettes et plats Thailandais. si cela vous parle suivez moi sur ma chaine. www.youtube.com/c/...