Restaurant à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

nous partons avec ma femme a hong kong du 6 au 18 septembre pour notre voyage de noce, je suis à la recherche d'un restaurant gastronomique plutot sur kowloon ou nous logeons quelques jours pour débuter notre séjour.

merci de vos réponses et surtout de toutes les informations que j'ai pu récolter sur le forum
MA Mars2012hk Veteran ·
nous partons avec ma femme a hong kong du 6 au 18 septembre pour notre voyage de noce, je suis à la recherche d'un restaurant gastronomique plutot sur kowloon ou nous logeons quelques jours pour débuter notre séjour.

Din Tai Fung me paraît une plutôt bonne idée. Sinon OpenRice est votre ami.
FA Fabich56 ·
nous partons avec ma femme a hong kong du 6 au 18 septembre pour notre voyage de noce, je suis à la recherche d'un restaurant gastronomique plutot sur kowloon ou nous logeons quelques jours pour débuter notre séjour.

Din Tai Fung me paraît une plutôt bonne idée. Sinon OpenRice est votre ami.

merci pour la réponse,

est ce qu'il faut comme en france réserver à l'avance et si oui par quel moyen (peut-on le faire par internet)?
VO Voyagista Regular ·
Bonjour Si tu as un budget conséquent, je te recommande Liberty Private Works. Tu as tous les détails ici Ce n'est pas donné mais pour un resto gastro à Hong Kong c'est plutôt pas trop cher. Bon appétit
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/
FA Fabich56 ·
merci j'essaye de réserver demain matin car je suis un jour en avance!
VA Vazyvite Globetrotter ·
J'ai beaucoup aimé le AQUA avec une vue sublime sur la baie 😇 Voir fin de la page ( http://www.vazyvite.com/html/hong-kong/macao.htm ) Ils ont plusieurs restaus dans ce bâtiment avec le HUTONG, chinois 1* Michelin )

Moi, j'avais été au AQUA SPIRIT ( mi-italien, mi-japonais ) c'est très bon 😛 http://aqua.com.hk/flash/#/eng/global/hongKong/aqua/concept

C'est dans l'immeuble ONE PEKING ( http://www.onepeking.com.hk/en/info.php )

Dans tous les cas, au 30ème il y a aussi un bar avec la même vue 😎

Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FA Fabich56 ·
merci a tous, j'ai donc réussi a reserver à Liberty Private Works.

je garde toutes les autres adresses pour la suite du voyage
CA Castor Regular ·
restaurant gastronomique.... (bon desolé un peu tard mais on sait jamais)

facile 😉, le guide michelin a fait deja tout le travail:

infos ici http://www.openrice.com/english/restaurant/article/detail.htm?articleid=1859

pas si cher pour des restaus etoilés, mais consulter les tarifs quand meme sur les sites respectifs. Reserver a l'avance.

You might also like