Descente ou remontée du Mékong? Georgesleg · 7 septembre 2014 à 18:40 2 messages · 2 participants · 1 064 affichages | | | | 7 septembre 2014 à 18:40 Descente ou remontée du Mékong? Message 1 de 2 · 1 064 affichages · Partager Bonsoir, Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le forum: vaut-il mieux remonter ou descendre le Mékong? Donc partir de Luang prabang ou y arriver? Avantages de l'une ou l'autre solution (à part le "gain" de temps)? Et si on termine à Huay Xai, quelle est la meilleure manière de continuer son voyage verts le nord? Merci pour vos conseils georges | | | À: Georgesleg · 7 septembre 2014 à 18:58 Re: Descente ou remontée du Mékong? Message 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager si on termine à Huay Xai, quelle est la meilleure manière de continuer son voyage vers le nord?
Il n'y a pas beaucoup de choix, il faut passer par Louang Namtha, puis Oudomxai. Ensuite c'est Phongsaly plein nord ou Muang Khua au nord-est. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |