Hôtels à Xi'an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, Je vais à Xi'an mi-avril. J'hésite entre l'Hotel Bell Tower et l'Hotel Grand Noble. Les avis sur booking et tripadvisor sont partagés. Si vous avez logé dans l'un ou l'autre, quels sont vos commentaires ? Ou peut-être avez-vous d'autres propositions ? Quels ont été vos bons plans ? Merci d'avance pour vos réponses
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
JI JianadaRen Globetrotter ·
Habituellement je demeure au Citadines Central. Bon rapport qualité prix.
FR Franchie Veteran ·
Bonjour, merci pour votre réponse. J'en profite pour vous poser d'autres questions . J'ai lu qu'il y avait des travaux autour ou dans la résidence, est-ce toujours vrai ? Cela n'apporte-t-il pas des nuisances ? Le personnel à l'accueil parle-t-il anglais ? Sont-ils à l'écoute des demandes des touristes : plan, bus, visites , restos ...Avez-vous testé les petits-déjeuners ? Merci Franchie 😊
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
JO JoshuaZ Regular ·
J'ai passé quelques jours au Hantang inn a Xian, leurs anglais est parfait, l'emplacement pratique et le cadre sympa. Ils ont bien compris ce qu’apprécie les occidentaux en tout cas.
FR Franchie Veteran ·
merci, je vais regarder leur site web.
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
ET Etathome Veteran ·
je confirme les citadines excellent rapport qualité prix et situation excellente.

Similar discussions

You might also like