Salut
J´ai parcouru l´Amérique centrale entre le Mexique et le Costa-Rica ce printemps entre le 18 janvier et le mois d´avril-mai.
Le Chiapas (Mexique) est dangereux car brigands (opinion personnelle car victime de vol sur la route). D´autres cyclistes n´ont pas eu de problème. Le Guatemala fut très dur car je suis venu de la frontière sud Mexique-Guatemala pour ensuite remonter sur Quetzaltenango.
Le Salvador = OK
Honduras = merde (3 jours qui se répartissent ainsi 1 jour avec entaille dans la jambe à cause des paliers d´en avant, 1 jour avec une crevaison, 1 jour avec le vol de mon compteur de vélo)
Nicaragua = Très chaud
Costa-Rica = Début de la saison des pluies donc pluie vers la fin
Plus d´info sur mon site : www.jeanbaptistebordron.com
A plus
JBB