Visa Ouzbékistan à l'aéroport

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Ne peut-on prendre le visa à l'arrivée à l'aéroport ?
émerveillez vous
TE Temur Regular ·
BONJOUR si vous étes le citoyen français , non vous ne pouvez pas avoir le visa à l'aéroport de Tashkent. A l'aéroport c'est uniquement pour les pays où il n'y a pas le Consulat ou Ambassade Ouzbek! encore les résidents de ces pays ont besoin d'une LOI de la part d'un organisme Ouzbek. Alors que en France il y a bien l'Ambassade de l'Ouzbékstan à Paris ! Vous devez vous adresser là- bas pour l'obtention du visa ouzbek!
Temur du pays de Tamerlan!
DE Desandre Regular ·
Merci pour ces précisions Bonne journée B.D.
émerveillez vous

You might also like