Bonjour,
Dans un mois et demi je m’apprête à prendre le train depuis Nice jusqu'à Moscou.
Cependant ce train passe par la Biélorussie, je dois alors faire une demande pour un visa de transit pour la Biélorussie.
L'ambassade de la République du Bélarus se trouve à Paris, et je vis dans le Sud de la France, est-il possible de pouvoir envoyer les pièces à fournir sans passer par une agence, et si oui, comment ?
Je trouve qu'il est assez difficile de trouver réponses à ces questions sur Internet.
(Et certaines datent de plusieurs années...)
J'espère que ceux qui on déjà pris ce train pourront m'aider :)
Merci à vous :)
Original post








