Je m'envole à Istanbul avec mon ami pour dix jours fin août. Je suis extrêmement pressée de découvrir cette ville, que l'on m'a tant conseillée et qui a l'air véritablement splendide. Seulement je dois dire que les événements récents m'angoissent un petit peu... Je sais bien que l'on échappe nulle part à un attentat et qu'à Paris, je ne m'inquiète pas outre mesure de là où je me rend alors que le risque est bien réel, mais je voulais avoir des témoignages de personnes actuellement à Istanbul, sur leur ressenti là dessus ? J'espère juste ne pas "paranoïer" sur place !
D'avance, merci !






