Agence à Rurrenabaque pour trek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous nous rendons à Rurrenabaque la semaine prochaine, il y a de grandes chances pour que l'on fasse un trek pampa + selva sur plusieurs jours, mais nous ne savons pas encore via quelle agence? J'ai vu qu'il existe des conversations à ce sujet mais qui remontent à plusieurs années, quelqu'un aurait il été à Rurre récemment et aurait des conseils?

Pour info qui peut servir à d'autres personnes également, nous étions à la recherche d'un avion sucre-la paz (Aller) puis la paz-rurre (A/R), nous avions vu des prix intéressants (80€ et 270€) mais sommes quand même aller en agence de voyage au cas où (directement ici à Sucre) et nous avons eu des prix encore plus intéressants (35€ et 165€ !). Donc ne pas hésiter à aller voir directement les agences qui peuvent parfois être plus intéressantes que les prix internet...

Merci !
CE Cebvl Regular ·
Bonjour

Nous revenons d'un séjour de 4 jours avec Berraco del Madiddi. Nous en sommes très contents : petit camp à 6h de Rurrenrabaque, 3 tentes confortables de 2 personnes séparées les unes des autres et qui donnent l'impression d'être seuls dans la forêt, bons repas et équipe sympa. le seul regret : peu vu d'animaux mais à priori ce n'est pas la bonne saison.

cordialement Christine
CO Cognacqm ·
Très bien merci beaucoup! Espérant avoir un peu plus de chance pour les animaux :) Bonne journée!
TH Thl Veteran ·
Bonsoir,

Je suis allé à Rurre il y a 1 mois avec l'Agence Mashaquipé, très bien, rien à redire, selva + pampa, très bon Lodge. Mais pas vu de jaguar malheureusement mais certains ont de la chance. J'ai pris 4 nuits selva (dont 2 dans leurs camps) et 2 nuits pampa. Ils ont de très bons guides et la bouffe est excellente et copieuse.
Thierry
MU Mumu71 ·
Merci à tous pour les infos...

Par contre au niveau du prix pour les agences à Rurre, vous vous souvenez??
TH Thl Veteran ·
Nous étions 4, et cela a fait 1485 euros pour 4 nuits dans la Jungle et 2 nuits dans la Pampa, n'incluant pas les entrées dans les parcs.
Thierry
MU Mumu71 ·
Merci bien :)
CE Cebvl Regular ·
Bonsoir Nous avons payé 6720 b pour 3 ( nous étions un groupe de 6) pour 4 jours cordialement Christine
CH Chouca0 Regular ·
Nous étions partis l'an dernier avec Bala Tours. C'était très bien, nous avions le guide pour nous 2 seuls parce qu'il n'y avait pas d'autres clients à ce moment-là. Sans supplément financier.

Leurs tarifs sont à la suite de le description de leurs circuits.

http://www.balatours.com/our-tours/
CO Cognacqm ·
Merci à tous pour vos réponses. Au final nous sommes partis avec Mashaquipe et nous en sommes ravis. Nous avons fait le combo selva + pampa en 4j (2 & 2) pour un peu plus de 300€ par pers. Les guides, le personnel et les lodges sont parfaits. Mashaquipe n'emploi que des guides faisant partis des communautés de la selva, ils maitrisent donc parfaitement leur sujet et sont très intéressants. Nous avons pu voir tous les animaux sauf le jaguar (anaconda, caïmans, tortues, oiseaux, dauphins, singes, mygale, paresseux, etc.). Pour avoir plus d info nous sommes passés par leur page internet, et un dimanche soir à 23h nous avons eu une réponse à notre message en 20min...! Je recommande grandement Mashaquipe et plus globalement Rurrenabaque comme destination.

You might also like