Merci à tous pour vos réponses.
Au final nous sommes partis avec Mashaquipe et nous en sommes ravis.
Nous avons fait le combo selva + pampa en 4j (2 & 2) pour un peu plus de 300€ par pers.
Les guides, le personnel et les lodges sont parfaits. Mashaquipe n'emploi que des guides faisant partis des communautés de la selva, ils maitrisent donc parfaitement leur sujet et sont très intéressants.
Nous avons pu voir tous les animaux sauf le jaguar (anaconda, caïmans, tortues, oiseaux, dauphins, singes, mygale, paresseux, etc.).
Pour avoir plus d info nous sommes passés par leur page internet, et un dimanche soir à 23h nous avons eu une réponse à notre message en 20min...!
Je recommande grandement Mashaquipe et plus globalement
Rurrenabaque comme destination.