Récit d'un petit séjour à Langres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour tout le monde,

Je suis déjà allé à trois reprises à Langres car une amie y vit et y travaille comme médiatrice culturelle. Du coup, je me suis dit que ça pouvait peut-être intéressé des gens http://www.au-tournant.org/2015/08/langres-la-ville-perchee-de-diderot-et-de-ses-lumieres/

Pas de publicité sur le site et rien à vendre. On n'a pas été invité par la ville pour parler d'elle ; juste le plaisir de partager l'expérience. Je parle du musée Diderot et de la tour Navarre notamment, et du plan "camping" dans la citadelle.

Pour info, je suis parti vers Dijon à vélo après (environ 60km) ; ça se fait bien par la départementale, même si parfois, c'est un peu serré... les camions font quand même attention et c'est un rien vallonné mais on descend en moyenne... juste une grosse côte.
A la rencontre du monde depuis janvier 2014 ! http://www.au-tournant.org
MI Michant Veteran ·
Bonjour Julie et Michel,

Merci pour ce partage sur une ville que je connais bien pour y avoir passé ma jeunesse et où j'ai encore une attache familiale. [:)] Cordialement

Michel
PH Philan Veteran ·
trop froid

You might also like