Fruit Paparivechi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous J'ai mangé au Venezuela un fruit de la taille d'une orange, un peu allongé, dedans il y avait comme des petites graines, c'était un peu acide, on le mangeait en coupant le dessus comme un chapeau et après ça servait de verre. J'ai compris que c'était un paparivechi mais j'ai du mal comprendre car je n'arrive à retrouver ce nom nulle part. Quelque un peut-il m'aider ? Merci d'avance Françoise
Françoise www.frannycyclo.com
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être une papaye + ? (un adjectif ou autre)
Mathilde
GU Guanta Regular ·
Ça ne peut pas être la papaye puisqu'ici on l'appelle "lechosa"

Quelle est la couleur de ce fruit? Où l'avez-vous mangé? quelle est la couleur de sa chair? les graines de quelle taille et abondantes? la peau était-elle épaisse?

le must serait une photo bien sûr
Je vis depuis 10 ans au venezuela - poser moi les questions que vous souhaitez et prenez du plaisir dans mon nouveau pays, y'a pas mieux :)
FR Frannycyclo Regular ·
Ça ne peut pas être la papaye puisqu'ici on l'appelle "lechosa"

Quelle est la couleur de ce fruit? Où l'avez-vous mangé? quelle est la couleur de sa chair? les graines de quelle taille et abondantes? la peau était-elle épaisse?

le must serait une photo bien sûr

Bel

Hélas je n'ai pas de photo, taille entre le pamplemousse et le citron, de petites graines à l'intérieur que l'on mangeait . On coupait le dessus en chapeau et après on s'en servait de verre, c'était sur le chemin del Pan del Azucar, donc dans la région de Merida. À mon avis il était vert jaune, oui je sais c'est vague en tous cas c'était bon. La peau était épaisse et les graines petites. Merci de votre réponse Françoise
Françoise www.frannycyclo.com

You might also like