Nouvel An chinois 2016
by Sawadit
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je serai en Chine pour le nouvel an chinois 2016.
J'ai le choix entre Canton (Guangzhou), Hong-Kong ou Macao.
Que me conseillez-vous ?
Bonjour
Bonjour, je serai en Chine pour le nouvel an chinois 2016. J'ai le choix entre Canton (Guangzhou), Hong-Kong ou Macao. Que me conseillez-vous ?
A part savoir que tu y seras pour le nouvel an chinois 2016, tu ne nous donnes aucune indication sur tes goûts et sur ce que tu recherches. J'en conclus cependant que tu apprécies la foule et le bruit 🙂. En effet, des festivités, il y en aura dans les 3.
Personnellement j'aime bien les 3 villes, mais si je devais faire un classement, il serait le suivant : 1) HK 2) Guangzhou 3) Macao Mais comme tu ne me connais pas, ça ne va pas beaucoup t'avancer et rien ne dit que tu aurais le même classement au final.
Bonjour, je serai en Chine pour le nouvel an chinois 2016. J'ai le choix entre Canton (Guangzhou), Hong-Kong ou Macao. Que me conseillez-vous ?
A part savoir que tu y seras pour le nouvel an chinois 2016, tu ne nous donnes aucune indication sur tes goûts et sur ce que tu recherches. J'en conclus cependant que tu apprécies la foule et le bruit 🙂. En effet, des festivités, il y en aura dans les 3.
Personnellement j'aime bien les 3 villes, mais si je devais faire un classement, il serait le suivant : 1) HK 2) Guangzhou 3) Macao Mais comme tu ne me connais pas, ça ne va pas beaucoup t'avancer et rien ne dit que tu aurais le même classement au final.
Thierry
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
C'est un fête familiale. à la maison. À HK il y a généralement des trucs publiques comme feux d'artifice.
Merci,
Je pensais qu'il pouvait y avoir un défilé avec dragons etc..
J'ai assisté à cela à Bangkok dans chinatown, c'était génial.
Oui il y a cela à Hong Kong à Tsim Sha Tsui l'après-midi du nouvel an, en revanche il ne faut pas avoir peur de la foule ;-)
Oui il y a cela à Hong Kong à Tsim Sha Tsui l'après-midi du nouvel an, en revanche il ne faut pas avoir peur de la foule ;-)
Merci,
Je pensais qu'il pouvait y avoir un défilé avec dragons etc..
J'ai assisté à cela à Bangkok dans chinatown, c'était génial.
Oui il y a cela à Hong Kong à Tsim Sha Tsui l'après-midi du nouvel an, en revanche il ne faut pas avoir peur de la foule ;-)
Merci pour la réponse. Je serai donc le 08 février à Tsim Sha Tsui, noyé dans la foule. C'était déjà le cas à Chinatown Bangkok et je n'ai pas regretté cette journée.
Oui il y a cela à Hong Kong à Tsim Sha Tsui l'après-midi du nouvel an, en revanche il ne faut pas avoir peur de la foule ;-)
Merci pour la réponse. Je serai donc le 08 février à Tsim Sha Tsui, noyé dans la foule. C'était déjà le cas à Chinatown Bangkok et je n'ai pas regretté cette journée.
Log in first, then come back to this page.











