Bonjour,
Un de mes rêves serait de partir voyager, découvrir plusieurs pays en un seul voyage.
Donc partir longtemps.
En lisant les différents posts, je vois beaucoup de personnes qui partent 2, 3 mois ou plus. C'est génial mais au retour, vous faites quoi?
le boulot? vous plaquez tout et recherchez un emploi à votre retour?
C'est surtout ça qui me chiffonne et qui "m'empêche" de partir longtemps. je ne pense pas que mon employeur serait d'accord de me reprendre après 3 mois d'absence. même après 15ans d'ancienneté.
comment avez-vous négocié avec votre employeur si tel est le cas de reprise après votre absence( sans parler des heures supp et je ne sais quoi d'autre)
Est-ce que vous avez gardé votre appart(location)?
Merci à tous pour vos réflexions
a bientôt ici ou là-bas
Original post










