Parcours à vélo à Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'aimerai retourner une 3eme fois à Mada mais cette fois ci en vélo.

Nous sommes deux cyclistes, et je me demandais quel étaient les parcours les plus adaptés?

Pour les paysages, Pour les routes pour la sécurité Pour l'authenticité Pour la difficulté Pour la facilité...

Merci pour vos futures réponses!
VA Vapkse Regular ·
Bonjour

• Pour les paysages, j'irais plutôt au nord • Pour les routes, la RN7 Tana-Tuléar, mais pas top au niveau sécurité. • Pour la sécurité, la côte-est, il y a des bacs, alors ça filtre pas mal. Par contre on ne parle pas de sécurité en cas d'accident, car ça filtre aussi les secours :-). Mais il y a très peu de voitures du moment qu'il a des bacs. • Pour l'authenticité, partout. • Pour la difficulté. Partout ou il n'y a plus de route goudronnée, c'est à dire à peu près partout. • Pour la facilité..., euh ça dépend de vous, mais je dirais en étant léger, ça aide pas mal, le pays est plutôt vallonné.

Bon voyage https://www.youtube.com/watch?v=HmIJHpKelEA&list=PLHJOnYz8kfAiH720k3gYotGHGsvqbky6m
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Magnifique diaporama, une perle, bravo et merci [:)]
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
QU Quatrevingt Veteran ·
Bjr,

Pourrais-je savoir qui est le chanteur qui accompagne votre diapo?
VA Vapkse Regular ·
Les morceaux 1,3 et 4, c'est Mikea https://www.facebook.com/Mikéa-50033407559/

Le morceau 2 c'est Régis Gizavo https://www.facebook.com/pages/R%C3%A9gis-Gizavo/132805076752359?ref=ts&fref=ts
LA Lagouardette Regular ·
[;)]Excellent
RA Ray06 Regular ·
Félicitations, c'est grandiose
ray
CL Claradum ·
Ola Mikele,

A quel moment partez-vous à Mada?

J'y vais, seule, le 19 janvier et ce pour 3 mois. Pédaler vers l'ouest et le sud...

You might also like