La dernière question est plus par curiosité car je n'ai pas trouvé ce genre d'infos sur internet... Bref, merci d'avance pour vos réponses.
Informations sur Hong Kong
by Solenetrip
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars à Hong Kong le 10 avril 2016, et j'aimerai poser quelques questions avant aux connaisseurs :
- Y a t'il un accès aux réseaux sociaux à Hong Kong ?
- Peut-on acheter un téléphone portable sur place qui peut s'adapter à la France ? ( j'ai mal formulé mais j'espère que vous m'avez comprise)
- Qu'est ce qu'il y a de différent avec le reste de la Chine dans le système, les lois sont les mêmes, c'est considéré comme communiste ou pas vraiment ?
La dernière question est plus par curiosité car je n'ai pas trouvé ce genre d'infos sur internet... Bref, merci d'avance pour vos réponses.
La dernière question est plus par curiosité car je n'ai pas trouvé ce genre d'infos sur internet... Bref, merci d'avance pour vos réponses.
- Qu'est ce qu'il y a de différent avec le reste de la Chine dans le système, les lois sont les mêmes, c'est considéré comme communiste ou pas vraiment ?
Bonjour,
Vous n'avez pas bien cherché. 😏 Recherchez l'expression "Un pays, deux systèmes" avec votre moteur de recherches favori.
Bonjour,
Vous n'avez pas bien cherché. 😏 Recherchez l'expression "Un pays, deux systèmes" avec votre moteur de recherches favori.
😄 Il semblerait, désolé pour le dérangement j'en déduis donc que les réseaux sociaux sont autorisés à Hong Kong. Merci pour votre aide;
Avez-vous aussi des infos sur l'achat d'un appareil mobile hongkongais qui pourrait s'utiliser en France sans problème ?
Merci 🙂
Avez-vous aussi des infos sur l'achat d'un appareil mobile hongkongais qui pourrait s'utiliser en France sans problème ?
LES Iphones y sont vendus debloques et sensiblement moins chers qu en france
LES Iphones y sont vendus debloques et sensiblement moins chers qu en france
Bonjour, je pars à Hong Kong le 10 avril 2016, et j'aimerai poser quelques questions avant aux connaisseurs :
1- Y a t'il un accès aux réseaux sociaux à Hong Kong ?
2- Peut-on acheter un téléphone portable sur place qui peut s'adapter à la France ? ( j'ai mal formulé mais j'espère que vous m'avez comprise)
3- Qu'est ce qu'il y a de différent avec le reste de la Chine dans le système, les lois sont les mêmes, c'est considéré comme communiste ou pas vraiment ?
La dernière question est plus par curiosité car je n'ai pas trouvé ce genre d'infos sur internet... Bref, merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour 1. Oui (Hong Kong n'est pas derrière le grand firewall) 2. Oui, mais guère moins cher qu'en France, sauf pour le haut de gamme (par ex. les iPhones) 3. Tout est différent
La dernière question est plus par curiosité car je n'ai pas trouvé ce genre d'infos sur internet... Bref, merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour 1. Oui (Hong Kong n'est pas derrière le grand firewall) 2. Oui, mais guère moins cher qu'en France, sauf pour le haut de gamme (par ex. les iPhones) 3. Tout est différent
Log in first, then come back to this page.










