Le Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'ai vécu au Mexique pendant 4 années dans l'état de Michoácan. Un très beau pays avec des gens chaleureux. Si vous avez des questions par rapport à ce pays n'hésitez pas à me demander. je vous laisse également découvrir mon site : http://apprendreespagnol.fr Hasta luego... Marlène
Marlène

You might also like