Bonjour,
J'ai vécu au Mexique pendant 4 années dans l'état de Michoácan. Un très beau pays avec des gens chaleureux.
Si vous avez des questions par rapport à ce pays n'hésitez pas à me demander.
je vous laisse également découvrir mon site : http://apprendreespagnol.fr
Hasta luego...
Marlène
Original post
Marlène









