Je lis que le temple Chion in à Kyoto est en travaux jusqu'en 2019 et entièrement bâché ? Est-ce que c'est exact ? Ca ne vaut pas la peine d'essayer de le voir cet été ?
Merci pour les infos !
by Samfan
This discussion is in French, the community’s main language.
Mais il y a beaucoup d'autres bâtiments et de très beaux jardins à voir dans l'enceinte de ce temple.Log in first, then come back to this page.
Kyushu between Fukuoka and Nagasaki in autumn 2024 (Japan)
Japan: First Discovery!
Pâques au Japon: circuit, trucs et astucesFR
Douze jours sur KyushuFR
De Onomichi à Kyoto... ma balade de juinFR
Automne au JaponFR
Densha Otaku - A Southern Loop
21 jours de Tokyo à TokyoFR
Le Japon sous les sakurasFR
Escapade japonaiseFR
Draw Me Your Japan...