Samfan · 24 mai 2016 à 14:07 · Une photo 6 messages · 3 participants · 784 affichages | | | | 24 mai 2016 à 14:07 Message 1 de 6 · 777 affichages · Partager Bonjour,
Je lis que le temple Chion in à Kyoto est en travaux jusqu'en 2019 et entièrement bâché ? Est-ce que c'est exact ? Ca ne vaut pas la peine d'essayer de le voir cet été ?
Merci pour les infos ! | | | À: Samfan · 24 mai 2016 à 16:27 Re: Temple Chion-in à Kyoto Message 2 de 6 · 752 affichages · Partager Bonjour,
Oui, le bâtiment principal du Chion-in est en travaux jusqu'en 2019, et recouvert d'échafaudages :
Mais il y a beaucoup d'autres bâtiments et de très beaux jardins à voir dans l'enceinte de ce temple.
Bonne préparation. | | | Merci beaucoup pour la précision de l'info, avec photo  La préparation est difficile.. il y a tant à voir que c'est difficile de faire des choix  .
Merci !! | | | À: Samfan · 4 juin 2016 à 19:04 Re: Temple Chion-in à Kyoto Message 4 de 6 · 663 affichages · Partager Bonjour,
Il est en travaux en effet, mais nous y sommes allé lors de notre séjour en Mai et je conseille tout de même d'y aller. Il y a d'autres bâtiments, on a pu assister à une prière de moines, la porte du temple est juste énorme et ce temple est juste au nord du quartier d'Higashiyama donc très facile d'accès. | | | À: Agepoyo · 5 juin 2016 à 10:29 Re: Temple Chion-in à Kyoto Message 5 de 6 · 642 affichages · Partager Bonjour Sylvain,
Merci pour les infos. Vous avez pu assister à la prière avec votre petit garçon ? Vous êtes tombé dessus par hasard ou il y a des horaires réguliers pour ces prières ? Je ne pensais pas que c'était public et ça m'intéresserait beaucoup d'y participer.
Merci ! | | | À: Samfan · 5 juin 2016 à 11:40 Re: Temple Chion-in à Kyoto Message 6 de 6 · 637 affichages · Partager C'était vraiment par hasard, en milieu d'après-midi, et avec notre fils. On peut visiter une partie de l'intérieur du bâtiment en travaux, et c'est dans cette partie qu'avait lieu la prière. Par contre, je ne sais pas s'il y a des horaires précis. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |