Durant notre séjour en Croatie, nous allons visiter le parc de Plitvice. Nous dormirons la veille à proximité de manière à profiter au maximum (sans trop de touristes) du parc. Nous prendrons le parcours H ou F je ne sais pas encore. D'après ce que j'ai vu il est préférable de commencer par l'entrée 2 mais elle se trouve au centre du parc. A partir de cette entrée il faut aller de quel côté ? voir le lien: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.encroatie.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F10%2Fparcours-a-plitvice.jpg%253Ff37cd1&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.encroatie.com%2Fblog-voyage%2Fplitvice%2F&h=541&w=962&tbnid=nZCYlziDD-gzbM%3A&docid=Fax-vKRWaHCmNM&ei=sQGZV8rOMMzVgAbCpL7gDw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=277&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0ahUKEwiK6-yQp5TOAhXMKsAKHUKSD_wQMwggKAEwAQ&bih=755&biw=1600 à gauche il faut prendre le bateau je crois ? qui nous fait faire l'aller retour ? le prix du billet comprend ce trajet dans le parc ? Puis ensuite on explore à pied le côté à droite de l'entrée 2 ? Est ce que l'itinéraire s'arrête à l'entrée 1 ou bien on part de l'entrée 2, on fait le tour du parc et on reviens à l'entrée 2 ?
Merci pour vos conseils










