Bonjour,
Durant notre séjour en
Croatie, nous allons visiter le
parc de Plitvice. Nous dormirons la veille à proximité de manière à profiter au maximum (sans trop de touristes) du parc.
Nous prendrons le parcours H ou F je ne sais pas encore.
D'après ce que j'ai vu il est préférable de commencer par l'entrée 2 mais elle se trouve au centre du parc. A partir de cette entrée il faut aller de quel côté ?
voir le lien:
images.google.fr/...bih=755&biw=1600
à gauche il faut prendre le bateau je crois ? qui nous fait faire l'aller retour ? le prix du billet comprend ce trajet dans le parc ?
Puis ensuite on explore à pied le côté à droite de l'entrée 2 ?
Est ce que l'itinéraire s'arrête à l'entrée 1 ou bien on part de l'entrée 2, on fait le tour du parc et on reviens à l'entrée 2 ?
Merci pour vos conseils