merci
Paros ou Naxos début octobre
by Dandi001
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour voyageurs
nous partons pour un voyage de 14 jours dans les Cyclades. Après Santorin (3 nuits) nous hésitons entre Paros ou Naxos pour un séjour prévu d'environ 5 nuits. Nous ne cherchons pas faire du tourisme mais juste apprécier la vie dans un environnement typiquement grec. Si vous avez déjà visité ces iles vos impressions seraient appréciés. Et si vous avez des suggestions pour l'hébergement (début octobre) nous sommes preneurs.
merci
merci
Daniel
Bonsoir 🙂
Je rentre juste d'un circuit dans les Cyclades. Naxos est la plus grande des deux îles, ce n'est pas négligeable si vous restez 4 jours pleins, il y a de quoi faire. De petits villages sympas, de beaux paysages, de belles plages, etc...
Nous étions basés sur Chora, la ville principale de l'île. Notre logement était le Panormos Hotel, trouvé sur Booking. Très bon choix de notre part, je vous le recommande. A deux pas d'une plage et d'un parking gratuit très pratique si vous visitez l'île en voiture.
Je suis en train de rédiger un carnet de voyage sur VF et justement j'en suis à Naxos, vous pouvez aller y jeter un oeil : http://voyageforum.com/discussion/balade-cycladique-entre-ciel-mer-entre-bleu-blanc-d7554524
Stef
Je rentre juste d'un circuit dans les Cyclades. Naxos est la plus grande des deux îles, ce n'est pas négligeable si vous restez 4 jours pleins, il y a de quoi faire. De petits villages sympas, de beaux paysages, de belles plages, etc...
Nous étions basés sur Chora, la ville principale de l'île. Notre logement était le Panormos Hotel, trouvé sur Booking. Très bon choix de notre part, je vous le recommande. A deux pas d'une plage et d'un parking gratuit très pratique si vous visitez l'île en voiture.
Je suis en train de rédiger un carnet de voyage sur VF et justement j'en suis à Naxos, vous pouvez aller y jeter un oeil : http://voyageforum.com/discussion/balade-cycladique-entre-ciel-mer-entre-bleu-blanc-d7554524
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
Bonjour,
L'année dernière nous avons fait l’itinéraire paros 5 jours et ensuite santorin 3 jours début octobre. Nous étions à l'hotel Livadia à parikia, chambre simple vue mer, magnifique coucher de soleil. Nous avions négocié la demi pension (cuisine excellente). N'hésitez pas à les contacter par mail pour leur tarif. Nous avions loués un scooter à proximité de l'hotel et ensuite la liberté. Paros est une très belle ile de belles plages et villages. Nous avons fait le tour de l'ile et nous sommes allés une journée sur anti-paros. Pendant notre séjour beaucoup de vent, la conduite en scooter si pas habitué peut être périlleuse. Magnifique séjour. Bonnes préparations.
L'année dernière nous avons fait l’itinéraire paros 5 jours et ensuite santorin 3 jours début octobre. Nous étions à l'hotel Livadia à parikia, chambre simple vue mer, magnifique coucher de soleil. Nous avions négocié la demi pension (cuisine excellente). N'hésitez pas à les contacter par mail pour leur tarif. Nous avions loués un scooter à proximité de l'hotel et ensuite la liberté. Paros est une très belle ile de belles plages et villages. Nous avons fait le tour de l'ile et nous sommes allés une journée sur anti-paros. Pendant notre séjour beaucoup de vent, la conduite en scooter si pas habitué peut être périlleuse. Magnifique séjour. Bonnes préparations.
Si vous n'y êtes pas encore, voici mon carnet de voyage pour Naxos et Paros au mois de septembre 2016 ;) Bon voyage
Des voyages sur mon blog http://leblogdebertrandvandeloise.blogspot.be
Bonjour,
Je viens de parcourir votre blog!
Superbes photos.
Merci de nous les faire partager
Et un clin d’œil de Paros

Cordialement
Ann
Je viens de parcourir votre blog!
Superbes photos.
Merci de nous les faire partager
Et un clin d’œil de Paros

Cordialement
Ann
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
Log in first, then come back to this page.








