Bonsoir
Nous souhaitons partir a Prague au mois d'Aout
est ce une bonne idée
?
ou loger ?
merci de vos retours
Original post
by Herisson39
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR
Prague: la ville aux 100 clochers...FR
Ici et là... en Moravie et SlovaquieFR
6 jours à Prague hors des sentiers battusFR
La Moravie et BratislavaFR
Prague en décembreFR
Prague et la PologneFR
Prague, septembre 2016FR
Un peu d'Allemagne, d'Autriche, de Republique Tchèque, de Pologne, de Hongrie et d'ItalieFR
Prague et Sud-Tyrol / Alto Adige, août 2017FR
Prague – Cracovie – Varsovie (1er au 22 mai 2009)FR
Retour dans les CycladesFR