Original post
Bonjour,
Nous sommes 6 voyageurs qui visiterons la crête du 08 au 14 juillet 2017. Nous souhaitons prendre une semaine afin de prendre notre temps pour bien visiter cette île. Nous allons réserver une résidence par RBNB et aurons une camionnette pour nos déplacements... Ma question: est-il mieux de louer deux résidences aux extrémités de l'île et se sauver de faire de la route? Ou encore de s'installer au centre de l'île? Avez-vous des propositions d'endroits ou il serait bien de loger? (Villages ou régions tranquilles à proximité des endroits à visiter)
Merci beaucoup!
François








