Lors d'une sortie plongée sur Apo Island, j'ai eu l'occasion de goûter un produit philippin que j'ai vraiment aimé mais que je suis incapable de retrouver. C'est une pâte qui a l'apparence et la texture du miel, avec un goût de noix de coco. Si quelqu'un en sait plus sur le nom de ce délice, je suis preneuse !
Merci d'avance !








