Restaurant à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Nous partons pour les fêtes de fin d'année à Hong Kong et cherchons un restaurant ou plusieurs où nous pourrions fêter Noël ainsi que la nouvelle année. Si vous connaissez des endroits (budget moyen) d'où nous pourrions par exemple profiter du feu d'artifice... merci pour vos suggestions. (nous serons en famille 3 adultes + 1 ado de 16 ans) Cordialement
Nous ne savons pas toujours où nous allons mais n'oublions pas d'où nous venons...
MA Mars2012hk Veteran ·
Nous partons pour les fêtes de fin d'année à Hong Kong et cherchons un restaurant ou plusieurs où nous pourrions fêter Noël ainsi que la nouvelle année. Si vous connaissez des endroits (budget moyen) d'où nous pourrions par exemple profiter du feu d'artifice... merci pour vos suggestions. (nous serons en famille 3 adultes + 1 ado de 16 ans) Cordialement

Bonjour Astrid Outre le challenge que consiste le fait de trouver un restaurant à un prix raisonnable qui ait une jolie vue sur la baie, le feu d'artifice du nouvel an est à minuit. Je vous conseille fortement de dîner plus tôt et d'aller ensuite sur les berges pour apprécier le spectacle.

You might also like