Bonjour François,
Bonjour à tous,
Je suis tombé il y a quelques temps sur ceci : www.en.cinq5.de/...versorgung/plug-iii/
Le système a l'air assez pratique (compact, peu encombrant, discret, simple d'utilisation, facilement accessible, ...).
L'un de vous aurait-il déjà testé ce matériel ? est-il fiable ?
A+, Arthur
Bonjour Francois
J'ai cela sur mon spécialised c'est très pratique car on là toujours à porté de main mais il y a les même contrainte pas assez de vitesse pas de chargement. Il est d'origine sur mon vélo.