Original post
Bonjour à tous,
j'ai envie de repartir vers l'est cette année, canal de l'ourq au départ de Paris jusqu'à Meaux, et la marne jusqu'à vitry-le-françois où je choppe le canal de la marne au rhin.
Mais entre Meaux et vitry j'avais super galéré sur les bords de marne il y a quelques années...
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un chemin de halage (j'évite la route au maximum) sur cette portion ?
En fait j'ai envie d'aller visiter colmar.
Merci,
Jo.









