Sécurité aux Philippines
by Laupy90
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai 27ans et je prévois de me rendre sac-à-dos à Cebu, Negros, Siguiyor et le nord de Palawan, au vu de la tension actuelle, est-il préférable d'éviter les Philippines?
Merci
.....tu connais un endroit en Europe qui ne présente pas un potentiel danger ?
Voyageant énormément, j'ai rarement un sentiment d'insécurité à l'étranger.
À vrai dire, je suis mieux à l'étranger qu'en Europe.
Mais les renseignements que j'ai pu obtenir sont inquiétants avec La loi martiale, donc j'aurais voulu obtenir des informations sur des personnes qui y sont actuellement.
.....perso j'y ai été 2 fois cette année, mais avant l'histoire de Bohol.....pour être honnête je m'attendais à voir beaucoup de présence policière ou de l'armée. Ben non, on voit moins de flics et de soldats qu'en France. Mais absolument aucun sentiment d'insécurité, rien du tout.....c'est plus la pauvreté dans les grandes villes qui pourrait craindre, et meme pas.
oui, la Suisse - à moins que je sois mal informé, mais je ne crois pas ...
Merci pour cet excellent choix ! 🙂 😄
Merci pour cet excellent choix ! 🙂 😄
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
Log in first, then come back to this page.









