Je prévois de faire le trek des 3 cols jusqu'au camp de base de l'Everest vers fin octobre / novembre. Est ce faisable sans matériel de bivouac, seulement en logeant de lodge en lodge sans réservation ?
Merci et bonne journée
by Ahz12
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.