Me voici de retour après un mois à parcourir le pays.
Désolé de ne pas avoir le temps de rédiger un CR détaillé mais Je suis à la disposition des uns et des autres pour donner des renseignements sur ce fabuleux voyage, après avoir puisé sur ce forum pas mal d'informations.
Quatre points à mentionner :
Depuis le 4 ou 5 septembre, le soum a été dévalué et s'échange, fonction des jours, entre 9400 et 9600 soums pour 1 euro, L'hospitalité ouzbèke est au rendez vous. En ce qui me concerne, je n'ai jamais rencontré dans mes différents voyages un peuple aussi accueillant et hospitalier. la propreté est de rigueur même si les infrastructures ne sont pas toujours au top un climat paisible et reposant.
Un conseil :
N'hésitez pas, partez à l'aventure avant que ce pays ne devienne trop touristique car il se développe à la vitesse grand V.











