Bonjour à tous,
Je suis en train de finaliser notre voyage Namibie -Botswana -Namibia pour fin Août -début Octobre 2018.
Monture: Toyota Hilux avec tante sur le toit.
Itinéraire :
1er jour - Arrivée WDH
2ème jour : WDH - Mariental
3ème jour : Mariental - Mata Mata
4ème jour : Mata Mata -Twee Rivieren
5ème jour : Twee Rivieren - Nossob
6ème jour : Nossob - Matopi
7ème jour : Matopi - Bosobogolo -Monamodi
8ème jour : Monamodi - Lesholoago (en passant par Mabuasehube, Mpayathuthwa )
9ème jour : Lesholoago - Sesatswe en longeant la limite du KTP
10ème jour: Sesatswe -Kaa - Thupapedi - Gnus Gnus
11ème jour :Gnus Gnus - Swartpan -Kaa
12ème jour : Kaa - Zuttswa
13eme jour : Zuttswa - Hukuntsi - Kang (ravitaillement, GO ? )
14ème jour : Kang - Dutlwe -Khutse
15ème jour : Khutse -Mareswe -Molose
16ème jour : Molose - Bape
17ème jour : Bape - Xaxa
18ème jour : Xaxa - Xade - Piper Pan
19ème jour : Piper Pan
20ème jour :Piper Pan - San Pan
21ème jour :San pan - Pasargue -Kori
22ème jour : Kori - Matswere - Rakops (ravitaillement, GO ? )
23ème jour :Rakops - Khumaga -Nyuka Hills
24ème jour :Nyuka Hills - Baines Baobab
25ème jour :Baines Baobab - Maun (ravitaillement, GO )
26ème jour:Maun - South Gate (Moremi )
27ème jour :South Gate - Xakanaxa
28eme jour : Xakanaxa
29ème jour :Xakanaxa - North Bridge
30ème jour : North Bridge - Dijara campsite (fermé ? )
31ème jour :Dijara - Savute
32eme jour :Savute - Kizikini campsite
33ème jour :Kizikini - Maun (ravitaillement, GO )
31ème jour :Maun -Nguma Island campsite
32ème jour :N.I.Camp. - Popa Falls
33ème jour :P.Falls - Divundu - Khaudum
34eme jour :Khaudum
35eme jour:Khaudum - Nyae Nyae
36eme jour:Nyae Nyae - Roy's camp
36eme jour:Roy's camp - Mount Etjo
37eme jour:Mount Etjo - WDH
Que pensez-vous, les habituées de Botswana, de ce programme ?
Les suggestions sont bienvenues !
Actuellement j'ai juste les deux camps au KTP (RSA) de réservés )!
Je voudrais réserver le minimum, en me présentant aux portes de parcs en aessayant de trouver la place dispo ! J'aime ma liberté d'agir !
Optimiste, je le suis !
Merci
Antoine
Original post
Antoine










