Envoyer un colis aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Noël approche et je souhaiterais envoyer un petit colis à ma correspondante et sa famille(même si j'ai conscience que le colis n'arrivera pas forcément pour Noël même).

J'aimerais savoir quel processus il faut suivre, ce qui est interdit(notamment dans la nourriture). J'ai fais plein de recherches, je ne comprend vraiment rien du tout. Y'a t-il des frais supplémentaires pour envoyer des colis à l'étranger(j'ai vu certains sites qui affichaient environ 300 euros pour envoyer un colis de 500gr)

J'aimerais mieux comprendre, si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment ça fonctionne ça serait vraiment sympathique de sa part.

Je vous remercie d'avance, bonne journée
Néfer Globetrotter ·
Le site Laposte.fr a toutes les réponses.
OL Olivier50 Globetrotter ·
Pour un colis standard de 500g, c'est 23,70€, et vous pouvez le poster et l'affranchir depuis votre propre boîte à lettres (c'est le facteur qui l'emportera).

Similar discussions

You might also like