Une question toute simple mais dont je n'arrive à trouver réponse.
Je reste 9 jours sur Tokyo, et il y a des Pass 3 jours de Metro illimités que je comptais prendre (1500Y les 3 jours, ce qui revient à 500Y par jour). Sur ces 9 jours, il y aura des visites hors cadre strictement Metro couvert par le Pass (Odiaba, Kamukara, Kawaguchiko...).
Pour ces destinations, je ferai un trajet mixte (partie Metro couvert par mon Pass 3 jours + partie Réseau privé couverte par ma carte PASMO). Cependant, dans certains cas, je ne change pas de metro. Comment donc sera facturé ce trajet puisque je ne passerai pas mes 2 cartes à la fois ? Serais-je obligé de descendre du Metro dès que je quitte le reseau couvert par mon Pass 3 jours et reprendre le metro suivant après avoir cette fois passé ma carte PASMO ? Ou y a t-il une solution simple à cela ?
Je ne sais pas si c'est clair, je vais juste donner un exemple: Pour un Asakusabashi-Daiba (Odaiba), la partie Asakusabashi-Shimbashi est incluse dans le Pass 3 jours, et la partie Shimbashi-Daiba est hors pass et appartient au réseau privé Yurikamome qui sera payé via ma carte PASMO. Mais comment me facturer cela sans descendre du train ? Suis-je obligé de ne pas utiliser mon Pass dès le debut si je veux rester en direct dans le metro ? Ou y a t-il une solution à la sortie de se faire facturé la partie non-incluse sur ma carte PASMO ?
Merci d'avance










